NOS ENGAGEMENTS, VOTRE SATISFACTION

 

Chez 123Bain, notre priorité est votre satisfaction. Aussi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir, à chaque commande, du matériel et un service de qualité, le tout au meilleur prix.

LE CHOIX LE PLUS LARGE ET LES NOUVEAUTES EN PREMIER

Nous travaillons tous les jours pour étendre notre catalogue et vous proposer un choix exhaustif de tout ce qui se fait de mieux en matière de robinetterie.

Pas une nouveauté nous échappe, mais on oublie pas pour autant de rester vigilants sur la qualité des produits : notre équipe d’expert effectue en continue un travail de test et de sélection pour ne vous proposer que le meilleur.

 

PRIX LE PLUS BAS GARANTI

Nous ne cherchons pas à vous impressionner avec des promotions faramineuses de manière ponctuelle. Nous souhaitons vous proposer toute l’année les meilleurs produits au prix le plus bas du marché.

Vous pourrez ainsi passer sans surprise une nouvelle commande de vos produits au même tarif quelle que soit la période de l’année.

 

DES PRODUITS DE QUALITE

 Nous vendons exclusivement des produits qui répondent aux normes les plus strictes dans la robinetterie.

Vous pouvez ainsi passer commande chez nous les yeux fermés, que ce soit pour rénover votre salle de bain personnelle ou répondre à un appel d’offre de construction hôtelière.

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

En conformité avec la législation en vigueur, 123Bain s’engage à accepter les retours clients sous 14 jours dans leur emballage d’origine. Cet engagement vaut pour l’ensemble des produits présents sur le site 123Bain en dehors des consommables.

Nous nous engageons davantage encore auprès de notre clientèle professionnelle à qui nous accordons un délai de rétractation de 30 jours.

 

TRANSATION SECURISEE

En payant par CB chez nous, vous avez l’assurance d’une transaction sécurisée. Nous utilisons un service de cryptage sécurisé fourni par notre banque. Le certificat SSL que nous affichons garantit que cette transaction est bien sécurisée.

L’activation du certificat SSL est indiqué par un cadenas en haut de votre écran, au niveau de la barre de navigation. Le certificat SSL a pour fonction d’assurer la confidentialité des informations que vous nous transmettez lors d’un paiement par carte bancaire.

 

DONNEES PERSONNELLES PRESERVEES

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes et l'établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux clients du site 123bain.fr a fait l'objet d'une déclaration (déclaration n°1341187 - norme simplifiée n°48) auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). En application des dispositions de la loi du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer directement auprès de la société 123bain.fr (dont les coordonnées figurent dans les conditions générales de vente). De plus, nous nous engageons à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de nos clients à des tiers.

 

LIVRAISON RAPIDE

Nous investissons constamment dans nos infrastructures logistiques et travaillons en collaboration étroite avec nos partenaires afin de vous garantir une livraison rapide, toujours conforme à vos attentes. Toutefois nous vous invitons à anticiper les périodes de surcharge et les jours fériés pour vos commandes les plus urgentes. Nous vous avertissons toujours de ces pics de commande sur le site, ils sont indiqués par transporteur à chaque validation de commande.

GARANTIES ET SAV

Tous les produits distribués sur le site 123bain.fr sont garantis en cas de dysfonctionnement. La politique de garantie appliquée est celle des fabricants. Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

 

UNE ÉCOUTE ATTENTIVE DE VOS RÉCLAMATIONS

Nous vous mettons à disposition un service client implanté localement à Lyon et accessible les jours ouvrés de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Vous pouvez également nous transmettre vos demandes de réclamations ou toute autre information depuis notre formulaire de contact. Vos demandes sont traitées sous 5 jours après que nous ayons pris connaissance de votre dossier.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.