FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS



MES TRANSACTIONS SONT ELLES SECURISEES ?

En payant par CB chez nous, vous avez l’assurance d’une transaction sécurisée. Nous utilisons un service de cryptage sécurisé fourni par notre banque. Le certificat SSL que nous affichons garantit que cette transaction est bien sécurisée. L’activation du certificat SSL est indiqué par un cadenas en haut de votre écran, au niveau de la barre de navigation. Le certificat SSL a pour fonction d’assurer la confidentialité des informations que vous nous transmettez lors d’un paiement par carte bancaire.

 

 

EST CE QUE MES DONNEES PERSONNELLES SONT PRESERVEES ?

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes et l'établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux clients du site 123bain.fr a fait l'objet d'une déclaration (déclaration n°1341187 - norme simplifiée n°48) auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). En application des dispositions de la loi du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer directement auprès de la société 123bain.fr (dont les coordonnées figurent dans les conditions générales de vente). De plus, nous nous engageons à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de nos clients à des tiers.

 



PUIS JE RETOURNER MES PRODUITS SI JE CHANGE D’AVIS ?

En conformité avec la législation en vigueur, 123Bain s’engage à accepter les retours clients sous 14 jours dans leur emballage d’origine. Cet engagement vaut pour l’ensemble des produits présents sur le site 123Bain en dehors des consommables. Nous nous engageons davantage encore auprès de notre clientèle professionnelle à qui nous accordons un délai de rétractation de 30 Jours.

Nous nous engageons à vous rembourser sous 30 jours. Les frais de retour produits sont à la charge du client.



QUELLES GARANTIES PROPOSEZ VOUS ?

Tous les produits distribués sur le site 123bain.fr sont garantis en cas de dysfonctionnement. La politique de garantie appliquée est celle des fabricants. Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.



COMMENT ACHETER VOTRE EQUIPEMENT DE SALLE DE BAIN SUR 123.FR ?

Le site de vente en ligne d’équipement 123Bain.fr propose à la fois aux particuliers et aux professionnels tout ce dont ils ont besoin pour créer ou rénover leur pièce d’eau.

 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE CHEZ NOUS ?

1. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer par créer un compte client chez nous via un formulaire. On vous propose au choix un compte particulier ou un compte professionnel.

2. Vous pouvez aussi directement ajouter les produits de notre catalogue au panier et vous identifier au moment de conclure la commande. Pour naviguer parmi notre catalogue, vous pouvez utiliser notre menu de navigation ou notre barre de recherche. Nous vous offrons la possibilité d’enregistrer votre panier pendant 30 jours si vous êtes connectés via votre compte client. Nous vous permettons ainsi de gagner du temps lors de votre connexion suivante pour passer commande.

3. Validez votre panier.

4. Renseignez les adresses de facturation et de livraison puis choisissez les modes de livraison et de transport.

 

 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT PUIS JE UTILISER ?

Afin de nous adapter à chacun de nos clients, nous acceptons différents modes de paiement.

  • Paiement sécurisé par CB avec le système 3DSecure (Pour pouvoir l’utiliser vous devez avoir transmis le numéro de votre mobile à votre banque. A chaque transaction, votre banque communique une clef numérique que vous devez renseigner sur la page de paiement pour valider votre identité. Votre commande est traitée immédiatement).

  • Paiement par chèque (Nous traitons alors votre commande lorsque le chèque est encaissé et accepté par la banque. Cela prend en général une quinzaine de jours.)
    Envoyez-nous votre chèque au 2 CHEMIN DU GENIE - ALLEE DENIS PAPIN - 69200 VENISSIEUX.

  • Paiement Paypal
  • Paiement par virement bancaire (Nous traitons la commande à réception du virement, en général 3 à 4 jours).
    Notre RIB : Merci d'indiquer votre numéro de commande afin de faciliter son traitement.

TITULAIRE DU COMPTE: NESSBY 

IBAN: FR38 3000 2010 5900 0009 9549 L18

CODE BIC: CRLYFRPP

 

 

COMMENT SE FAIRE LIVRER ?

EXPÉDITION RAPIDE

Nous investissons constamment dans nos infrastructures logistiques et travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires afin de vous garantir une livraison rapide, toujours conforme à vos attentes. Toutefois nous vous invitons à anticiper les périodes de surcharge et les jours fériés pour vos commandes les plus urgentes. Nous vous avertissons toujours de ces pics de commande sur le site, ils sont indiqués par transporteur à chaque validation de commande.

 

Si vous êtes proche de la région Lyonnaise (69 - Vénissieux), vous pouvez récupérer votre marchandise gratuitement à notre dépôt.

Pour cela rien de plus simple :

  • Créez votre compte client
  • Choisissez le mode de livraison "Retrait gratuit à notre dépôt"
  • Validez et réglez votre commande.
  • Votre commande sera prête le lendemain après 14h.

COORDONNÉES :

NESSBY / 123 bain

2 CHEMIN DU GÉNIE

ALLÉE DENIS PAPIN 

69200 VÉNISSIEUX, NESSBY

 

OUVERTURE DU DÉPÔT :

Du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00

 

 

A PARTIR QUEL MONTANT DE COMMANDE OFFREZ VOUS LES FRAIS DE PORT ?

En achetant votre équipement de salle de bains chez 123Bain, vous profitez de frais de port gratuits pour tout panier supérieur à 100 euros TTC.

 

 

ACHETEZ CONFIANT GRACE A NOTRE SAV

Tous les produits distribués sur le site 123bain.fr sont garantis en cas de dysfonctionnement. La politique de garantie appliquée est celle des fabricants. Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

  

COMMENT PUIS JE SOLICITER UN DEVIS ?

Pour tout panier supérieur à 1000 euros TTC, vous pouvez demander un devis pour obtenir des conditions préférentielles. Contactez-nous par email à [email protected] ou appelez-nous directement par téléphone au 04 72 79 94 98 (Appel non surtaxé) pour toute demande de devis.

 

 

VOUS AVEZ PASSE UNE COMMANDE QUE VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER ?

Chez 123Bain, on comprend que vous puissiez changer d’avis et nous vous avons simplifié la procédure de retour autant que possible.

 

 

QUEL EST MON DELAI DE RETRACTATION ?

Vous avez un délai légal de 14 jours (30 jours pour les clients en compte professionnel), à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

 

 

COMMENT EXERCER VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION ?

Vous avez la possibilité de vous rétracter en prenant contact avec nous

par email : [email protected] ou notre formulaire de contact

par courrier : Nessby / 123bain - 2 chemin du génie - Allée Denis Papin - 69200 Venissieux