Évier de cuisine double 1180 mm - laiton brossé - Filao

783,33 €
SKU
20_28_0023

Livré chez vous entre le 12/08/2024 et le 26/08/2024

Livraison gratuite *
Paiement sécurisé
Retour pendant 30 jours

Filao est un évier en acier inoxydable, façonné à la main. Il est composé de deux cuves et d'un plateau égouttoir. L'inox, assurément hygiénique et imperturbable aux chocs, aux rayures, à la chaleur, au froid, aux taches, est toujours aussi prisé dans les cuisines professionnelles pour ses qualités. Ainsi, hormis sa fonction première, cet évier peut servir à la préparation en cuisine, lavage ou encore décongélation des aliments.

L'évier de cuisine double convient également dans une buanderie pour rincer du linge et peut être encastrable ou installé sous plan.

Informations

Plus d’information
SKU20_28_0023
MarqueKroos®
Type de produitEvier double
CollectionFilao
FinitionLaiton brossé
Nombre de bac2
MatièreAcier inoxydable
Profondeur200 mm
Capacité en LitreGauche : 34 L
Dimension bassin (L x l x P)755 * 400 * 200 mm
Dimension encombrement (L x l x p)1180 * 450 * 200 mm

Schéma technique

Document

Télécharger ici le mode d'emploi de votre produit : 

Documents

Télécharger ici le mode d'emploi de votre produit :

Alt text
L’inox, encore connu sous le nom d’acier inoxydable est une matière très solide et résistante. Pratique, l’inox reprend rapidement sa forme en cas de choc. Peu sensible aux rayures et aux frottements, il résiste très bien à la chaleur.

Matière

Alt text
L’évier a été conçu en acier inoxydable de haute qualité. Cinq surfaces de traitement ont été appliquées ce qui permet à l’évier d’être anti rayures et antibactérien. Très résistant à la chaleur et aux tâches.

Qualité

Alt text
L’évier de cuisine apporte une touche de modernité et une luminosité à votre espace. Parfait allié des ambiances industrielles, il peut aussi faire sensation dans une cuisine rustique, contemporaine ou scandinave.
Il a l’avantage de s’associer avec toutes les couleurs et s’assortit aussi bien à un plan de travail en marbre qu’à des meubles en bois.

Design

Alt text
Ergonomique, se composant d’un ou de deux bacs avec l’ajout d’un égouttoir, il s’accorde aux exigences pratiques de notre époque. Le dernier type, l’inox combiné à la planche à découper, se révèle être pratique également. Ce modèle permet de gagner de la place et convient, notamment, aux petits espaces.

Practicité

Alt text
Lisse et non poreux, l’inox est facile d’entretien. Un coup d’éponge suffit à le rendre propre comme un sou neuf. Particulièrement hygiénique, les bactéries peinent à se développer sur ce type de matériau. Si l’eau est dure dans votre région et laisse des traces de calcaire, vous pourrez en venir à bout avec du vinaigre blanc, utilisé pur ou légèrement dilué.

Entretien

Alt text
L’évier est livré avec le trou de robinetterie percé, ce qui permet de faciliter l’installation de votre robinetterie. Le diamètre du trou du robinet est de 35 mm (taille standard).

Robinetterie pré-percée

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Évier de cuisine double 1180 mm - laiton brossé - Filao
Votre évaluation